«

Oct 19

Révoltons nous contre la hausse des prix des carburants

Le prix du pétrole brut a triplé en seulement 30 mois, les TIPP (devenue TICPE) augmente sans cesse. Tout cela mis à bout, depuis 2016, c’est 600 € de plus sur ma facture de gasoil !

 

 
 
Il faut que ça s’arrête : pourquoi continuer d’enrichir les plus riche pour faire rouler notre voiture au quotidien. Aussi, je vous invite à regarder la vidéo et lancer avec moi une révolution pour que les prix des carburants ne viennent plus vider notre portefeuille.
 



 

N’hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires. Vous pouvez aussi laisser vos commentaires sous l’article (un peu plus bas) et pensez à le partager sur les réseaux sociaux s’il vous a plu.

 

Vous vous posez des questions sur l’isolation de votre logement ?

Vous voulez faire des économies d’énergie ?

Vous souhaitez réaliser un bilan énergétique et économique de votre logement ?

Vous voulez installer une VMC chez vous ?

Je possède les outils nécessaire pour vous aider et vous guider dans une démarche de maîtrise de l’énergie de votre logement. Je peux aussi concevoir et réaliser vos travaux d’économie d’énergie sur tous les corps d’état.

Vous souhaitez faire construire une maison passive en Normandie ou rénover votre habitat en Normandie, contactez moi, je peux vous aider.

(3 commentaires)

  1. Ludovic

    Je fais 80 bornes par jour pour aller travailler, on veut décourager au travail avec cette nouvelle taxe. Je n’ai pas encore fait les comptes mais ça va aussi faire plusieurs centaines d’euros par an. Marre des taxes !

  2. Ludovic

    J’ai l’impression que le mouvement gilet jaune monte en puissance. On annonce encore 6 centimes de hausse sur le diesel au 1er janvier. Dur dur.

  3. Richard

    Notre voiture diesel est vieille et on ne pourra plus aller en ville en 2019.
    Le véhicule roule toujours il passe bien le contrôle technique et on en a besoin pour travailler en ville. Mais on a pas les moyens de s’en payer un autre, on fait quoi ? On en parle pas et comme ça le problème n’existe pas ?

    C’est peut être le moment de se poser la question si on est vraiment bien dans ce système.
    Sortir de la ville, retourner aux sources, réduire les coûts drastiquement.
    A t-on vraiment besoin de tous ces produits de consommation pour lesquels il faut travailler durement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge